FORMATRONIC

Les Clayes-sous-Bois

Avis FORMATRONIC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FORMATRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATRONIC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de FORMATRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en RC ELEC comme en FORMATRONIC?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FORMATRONIC ou dans ACKSYS COMMUNICATION ET SYSTEME?

Est-ce que les employés de FORMATRONIC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que RC ELEC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FORMATRONIC?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment FORMATRONIC? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

La société de vente en gros FORMATRONIC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

karine

J'aimerais connaître le capital social de FORMATRONIC, vous savez ce que c'est?

chantal

4 589 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

karine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur FORMATRONIC? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est FORMATRONIC. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

FORMATRONIC Questions fréquentes