FORMEDIC

91 AVENUE DES 4 SAISONS, 34400 LUNEL
Éducation

Avis FORMEDIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORMEDIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORMEDIC ?

Plus de travail prospectif en FORMEDIC ou en ASFODEP INSERTION? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMEDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, FORMEDIC ou MRFORMACONSEIL, a une semaine de travail plus courte?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMEDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

FORMEDIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise, FORMEDIC ou A F P I 8002, organise le plus d'événements d'entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMEDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

maëlle

Je ne peux en aucun cas contacter FORMEDIC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez FORMEDIC sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.

Je travaille chez FORMEDIC depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Qu'est-ce qui se passe à la société FORMEDIC, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

FORMEDIC Questions fréquentes