Four Seasons Hotel George V

SIREN: 419 575 030 Téléphone: +33 1 49 52 70 00
Construction et immobilier

Avis Four Seasons Hotel George V

2 abonnés

Qui est le propriétaire de l'hôtel Georges V ?

Que voulez-vous savoir sur Four Seasons Hotel George V ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les évaluations dans les commentaires ne concernent pas les produits ou services de l'entreprise, mais plutôt les conditions de travail. Quelles sont les principales conditions de travail que vous recherchez dans une entreprise ?

GAIA
Date de l'expérience: 2023-07-04

FUTUTUS ET MORI IN IGNI
EDE FAECUM

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Paris ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1422 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-18

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته
انا مغربي عمري ٥٠ سنة اب لثلاث ابناء متواجد بالدوحة منذ يومين مهنتي بالمغرب صباغ خبرة ازيد من ٢٠ سنة لدي مؤهلات و دبلومات رياضية ايضا مدرب من اجل الحماية و الاخلاء في مجال الحراسة و الحراسة الفردية جاهز لتريب الآخرين ابحث عن عمل اعول به ابتائي و لكم جزيل شكري

Jean-François

Bonsoir, pouvez-vous décrire votre avis en français ? Je ne comprends pas cette langue. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Quelle sont les avantages chez four seasons

Mathilde

C'est une bonne question... J'aimerais savoir aussi qu'est-ce qu'on peut considérer comme positif en ce qui concerne les services proposés par Four Seasons, des idées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-04

Je suis á la recherche de:
Est ce que l hotel est ouvert en avril

Pierre

L’hôtel est ouvert, par contre le port du masque est obligatoire

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-13

Je suis intéressée par une offre d'emploi pour le poste d'Agent De Réservations,est-ce que vous pouvez le recommander? Quels sont des avantages d'y travailler? Est-ce qu'il y a des formations complémentaires?

L'entreprise Four Seasons Hotel George V exige-t-elle un diplôme universitaire de la part de l'employé potentiel ?

Comment les employés de Four Seasons Hotel George V sont-ils encouragés à s'adapter à la culture de l'entreprise à Paris ?

Four Seasons Hotel George V a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Four Seasons Hotel George V recrute actuellement pour le poste de Agent Technique H/F. C'est peut-être toi?

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de Four Seasons Hotel George V.

Four Seasons Hotel George V Questions fréquentes