FOUR SEASONS

CHEMIN DE LA LOUBATIERE, 84360 PUGET SIREN: 488253592 SIRET: 48825359200015

Avis FOUR SEASONS, Offres d'emploi

Quel est le profil souhaité pour le poste de gestionnaire paie ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr FOUR SEASONS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Jérémy Date de l'expérience: 2019-07-18

Je voudrais travailler dans le secteur hôtelier. J'ai vu de nombreuses offres d'emploi au Four Seasons Hotel Megève. Quelqu'un a-t-il travaillé là-bas? Je veux connaître vos opinions. Je suis particulièrement intéressé par le poste d'agent de réservation.

gaelle Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez FOUR SEASONS comme receptionniste pendant 3 ans. . La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise. Qui plus est, l'ambiance est agreable et solidaire.

Pensez-vous que FOUR SEASONS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans FOUR SEASONS. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise FOUR SEASONS offre un mutuelle comme L ATELIER 21?

Des entreprises similaires de la région paient de 1000 € à 2100 €. FOUR SEASONS paie-t-elle aussi autant?
Est-il vrai que FOUR SEASONS s'occupe de commerce de gros de bois brut?
Je sais que FOUR SEASONS subvient les repas des employés, comment est dans JEM EXPORT?
marion
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FOUR SEASONS, je pense que ça va me manquer.
Salut, salut. Quelle entreprise à Paris offre une mutuelle ? Je compte sur vous :)
L'accès aux avantages salariaux est selon vous un critère important quand vous cherchez un emploi ? Est-ce que vous penses que les avantages tels que la mutuelle peuvent vous inciter à postuler ? Quelle est la situation à Megève
Bonjour ! Je cherche du travail à Megève. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. une mutuelle ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.
Bonsoir, si vous parlez l'anglais couramment, je vous recommande le travail dans cette entreprise. J'y travaille depuis quelques mois, je suis content ici.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Bonsoir, savez-vous s'il est possible de poser ma candidature pour travailler chez FOUR SEASONS actuellement?
FOUR SEASONS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FOUR SEASONS

INTENDANT LOGEMENT DU PERSONNEL, Intendant des logements du personnel, INTENDANT LOGEMENT DU PERSONNEL (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en FOUR SEASONS

Assistant Responsable de salle H/F pour notre restaurant Kaito - Logé / Nourri, Demi Chef de partie Pâtisserie H/F - Logé / Nourri, Second de cuisine pour notre Restaurant La Taverne Du Mont D'arbois H/F - Logé/Nourri

Saison Hiver 22-23 - Stagiaire Comptabilité (H/F), que FOUR SEASONS recherche peut gagner même {salary}.
Voulez-vous devenir Assistant Director Of Finance? Postulez pour ce poste à Megève.

Les utilisateurs connaissent-ils FOUR SEASONS ?

Gains dans la position de chef chez FOUR SEASONS - exigences typiques : doser des ingrédients culinaires, mélanger des produits et ingrédients culinaires, dresser des plats pour le service, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?