FOYER JEUNES TRAVAILLEURS

103 BOULEVARD DES ETATS UNIS, 69008 LYON 8EME
SIREN: 779922202 SIRET: 77992220200022 Téléphone: +33 4 72 83 06 60
Hospitalité et tourisme

Avis FOYER JEUNES TRAVAILLEURS

Qui a droit au foyer de jeunes travailleurs ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER JEUNES TRAVAILLEURS ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise FOYER JEUNES TRAVAILLEURS recherche un agent d'entretien et de maintenance bâtiment. Le travail consiste à effectuer des réparations et des petits travaux dans les appartements, ainsi qu'à entretenir les installations de sécurité et les véhicules de l'entreprise. Pouvez-vous mentionner les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'avancement dans le domaine de la maintenance dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour,j’aimerais savoir si les chambres sont individuelles et si la vie au foyer de jeune travailleurs est compatible avec mes études en prépa BCPST.

Deborah

Bonjour. Avez vous eu une réponse par rapport à votre préoccupation ? J’ai la même

zahocity02@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Non malheureusement je n'ai pas eu de réponse.

Deborah

Je voulais vous demander vous faites quoi comme les études ? Vous venez de Lyon ou une autre région de la France ?

zahocity02@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je vais faire une prépa BCPST pour devenir vétérinaire.J'habite dans une banlieue parisienne. Et vous?

Deborah

Moi une école de commerce. Ils vous ont répondu finalement ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise FOYER JEUNES TRAVAILLEURS à Lyon ?

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de FOYER JEUNES TRAVAILLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 3500 € et dans FOYER JEUNES TRAVAILLEURS?

FOYER JEUNES TRAVAILLEURS a besoin de nouveaux assistants de gestion. On vous donne la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

denis

Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FOYER JEUNES TRAVAILLEURS?

lucie

FOYER JEUNES TRAVAILLEURS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

denis

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

FOYER JEUNES TRAVAILLEURS a également des logements pour les employés?

Savez-vous ce qui se passe chez FOYER JEUNES TRAVAILLEURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux FOYER JEUNES TRAVAILLEURS?

De nouveau en Vichy ils recherchent Chef De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FOYER JEUNES TRAVAILLEURS recherche actuellement un Surveillant / Surveillante De Nuit.

FOYER JEUNES TRAVAILLEURS Questions fréquentes