FPMI

Vaulx-en-Velin

Avis FPMI

Est-ce-que l'entreprise FPMI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FPMI ?

Est-il vrai qu'en FPMI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MARSEILLE 9?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de FPMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FPMI s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SEC INDUSTRIELLE COMMERCIALE ARTISANAL ou en FPMI?

Je demande a chacun de vous a postuler chez FPMI ici https://www.indeed.fr/company/FPMI/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-1511826d55137fc3?fccid=6650773f0a19db74&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de FPMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre FPMI pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

amandine

Est-ce que les employés de FPMI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

bernard

Oui, l'entreprise FPMI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Vaulx-en-Velin le font un peu moins

amandine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous que FPMI est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.