FRAIDIS

44 A AVENUE DE LA MARNE, 59290 WASQUEHAL

Avis FRAIDIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRAIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FRAIDIS ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? FRAIDIS ou THIRIEZ AGRO?

Est-il vrai que FRAIDIS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

J'ai été intéressé par l'offre de FRAIDIS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région JD RESTAURATION?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRAIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FRAIDIS en raison de la pandémie?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

brigitte

camille

Sur le profil en haut de la page - 403154750

brigitte

Je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous bien FRAIDIS? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Savez-vous quelque chose sur la société FRAIDIS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Chef De Secteur RHF (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FRAIDIS.

Chef De Secteur RHF (H/F) - FRAIDIS recrute actuellement pour ce poste.

FRAIDIS Questions fréquentes