FRANCE CARTES CARTAMUNDI

Saint-Max

Avis FRANCE CARTES CARTAMUNDI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRANCE CARTES CARTAMUNDI ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CARTES CARTAMUNDI ?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

J'ai travaillé comme graphiste dans FRANCE CARTES CARTAMUNDI à Saint-Max, cela m'a plus car j'ai géré mon travail en autonomie total, ambiance très agréable.

charlotte

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne de maintenance sans avoir des connexions?

Bonjour, qqn ici est capable de m'expliquer quels sont les responsabilités chez cet employer sur ce poste et est ce que sap utilisé par les employés?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va FRANCE CARTES CARTAMUNDI? La situation actuelle est stable?

Pensez-vous que FRANCE CARTES CARTAMUNDI n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

FRANCE CARTES CARTAMUNDI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes, Assistant / Assistante administration des ventes (1 800 €)

FRANCE CARTES CARTAMUNDI Questions fréquentes