FRANSOLIS

Évaluation 3.6/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 491702908 SIRET: 49170290800022 Téléphone: +33 1 78 16 54 54
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis FRANSOLIS

3.6

Les employés de l'entreprise FRANSOLIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRANSOLIS ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-08-19

Nous avons demandé à Fransolis de réaliser deux bâtiments photovoltaïques en 2020 et en 2022. Les deux projets ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande Fransolis à l'ensemble de mes connaissances du monde agricole.
Olivier - 37350 Le Grand Pressigny

Noémie

Bonjour, est-ce que l'entreprise est responsable de l'entretien des panneaux qu'ils posent ?

Ludivine
Date de l'expérience: 2021-10-28

Entreprise très dynamique

elsa

Bonjour Ludivine ! Etes-vous un salarié de cette entreprise? Pourriez-vous donner un avis plus dévéloppé? Il est difficile de trouver des infos sur cette entreprise. Merci d'avance !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans FRANSOLIS à proximité FoodoMarket?

Il y a FoodoMarket à proximité de FRANSOLIS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Avez-vous peur que FRANSOLIS ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FRANSOLIS ou RB GESTION CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FRANSOLIS?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FRANSOLIS?

FRANSOLIS Questions fréquentes