FRED & FARID MEDIA

48 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 792936205 SIRET: 79293620500014
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FRED & FARID MEDIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRED & FARID MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur FRED & FARID MEDIA ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Fred & Farid à temps plein moins d'un an

avantages

Renommée de l'agence Diversité des comptes

inconvénients

Personnalité des dirigeants instable Mépris des compétences internes, aucune volonté de capitaliser sur des profils Salaires scandaleux vu le niveau d'études (notamment des chefs de pub) Absence totale de management

Mélanie

On peut compter sur la fléxibilité chez Fred & Farid ?

Louis

Comment est le salaire ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

LIV PARTNERS et FRED & FARID MEDIA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, FRED & FARID MEDIA ou L AGENCE CITIZEN PRESS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans FRED & FARID MEDIA sont pareils à ceux dans DOOWEET AGENCY?

karine

Pouvez m’informer est-ce que FRED & FARID MEDIA vend des services?

martine

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.ffcreative.com/.

karine

Tu as raison, tout devrait être sur www FRED & FARID MEDIA. Merci.

L'équipe FRED & FARID MEDIA propose des solutions complètes. Votre rôle sera : provide insight to Clients regarding consumer preference, partner with other departments to ensure the quality of the creative briefs

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez FRED & FARID MEDIA?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez FRED & FARID MEDIA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

À cause de l'épidémie qui dans FRED & FARID MEDIA est au téléphone?

FRED & FARID MEDIA Questions fréquentes