FREESTYLE FITNESS

Hallennes-lez-Haubourdin
Sport et loisirs

Avis FREESTYLE FITNESS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FREESTYLE FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur FREESTYLE FITNESS ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FREESTYLE FITNESS ou dans EQUILIBRE & SANTE?

Est-il vrai que FREESTYLE FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Le travail dans FREESTYLE FITNESS est-il plus stressant que dans DANCE FIT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FREESTYLE FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si FREESTYLE FITNESS, comme D A F répare également les articles qu'elle vend?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FREESTYLE FITNESS? Est-il grand?

L'entreprise FREESTYLE FITNESS peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.

Votre opinion sur FREESTYLE FITNESS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

FREESTYLE FITNESS Questions fréquentes