Avis FREHEL

FREHEL ainsi que FOUSSIER NANCY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Laisser un commentaire à propos de FREHEL

Je ne trouve aucune information sur les postes vacants à FREHEL ou ailleurs à proximité (Le Mans m'intéresse principalement). Ils n'ont pas besoin de directeur? Dans l'ensemble, l'entreprise semble cool, c'est pourqoui je demande.

Quelles sont les conditions d'emploi proposées par l'employeur dans le département- Location de terrains et autres biens immobiliers?

La société L ET T attire des employés par "plan d'epargne". FREHEL encourage-t-elle également ces employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FREHEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FREHEL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans FREHEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

FREHEL recherche des candidats? Quelqu'un le sait? Merci d'avance.

Tous les sièges sociaux de FREHEL à Le Mans sont-ils ouverts?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FREHEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FREHEL

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surFREHEL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FREHEL sont: titres restaurants, ordinateur portable, plan epargne, mutuelle, salle de sport, voiture de service, tickets restaurants, plan d'epargne, voiture de fonction, remboursement transport

Dans FREHEL, vous pouvez travailler comme: directeur

L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 6 derniers mois.

FREHEL recrute pour des postes: