FRENCH CONNECTION

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis FRENCH CONNECTION

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRENCH CONNECTION ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH CONNECTION ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, FRENCH CONNECTION ou EXALT?

FRENCH CONNECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, FRENCH CONNECTION ou EXALT?

L'entreprise SCI KENLEVENEZ est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FRENCH CONNECTION?

Je suis intéressé à travailler comme consultant. Apparemment, FRENCH CONNECTION emploie des personnes pour un tel poste?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien FRENCH CONNECTION? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

FRENCH CONNECTION a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

FRENCH CONNECTION Questions fréquentes