FRIMAGEL

Vaires-sur-Marne
SIREN: 421877176 SIRET: 42187717600030 Téléphone: +33 1 60 08 24 23

Avis FRIMAGEL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise FRIMAGEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FRIMAGEL ?

Est-il vrai que FRIMAGEL utilise des technologies plus récentes que DELTA FROID?

Est-il vrai que FRIMAGEL s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux fait-elle partie de FRIMAGEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que FRIMAGEL offre des revenus de démarrage plus élevés que DELTA FROID, non?

l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de FRIMAGEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FRIMAGEL a-t-elle fourni à ses employés?

Il existe des entreprises similaires à FRIMAGEL dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

nous recherchons des personnes pour TECHNICIEN INTERVENTION FROID ET CLIMATISATION. On paie par mois environ 2000 €

Bonjour, mon meilleur ami est en train de chercher son premier travail, est-ce que quelqu'un de vous peut nous recommander FRIMAGEL? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur FRIMAGEL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

FRIMAGEL Questions fréquentes