FUTURA 33

RUE DES COOPERATEURS, 59220 DENAIN

Avis FUTURA 33

Je souhaite contacter l'entreprise FUTURA 33. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURA 33 ?

Le processus de recrutement dans FUTURA 33 prend-il moins de temps que dans LUMSI?

Vous pouvez vous développer et apprendre de supérieurs compétents. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CHKG. Je recommande cette entreprise.Par contre il faut parler en anglais.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de FUTURA 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, FUTURA 33 de Denain recrute du 2020-11-21. Rejoignez-nous. Bonne chance pendant un recrutement.

laura

Je voulais travailler pour FUTURA 33, dis-moi si c'est un bon choix?

juliette

Pourquoi pas, je travaille pour FUTURA 33 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laura

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FUTURA 33 et elles sont vraiment différentes, merci

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez FUTURA 33?

FUTURA 33 n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Inventoriste, que FUTURA 33 recherche actuellement.

FUTURA 33 est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôte De Caisse H/F pour la première fois.