GAEC DES BARRAQUES

Genevrières
Agriculture

Avis GAEC DES BARRAQUES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAEC DES BARRAQUES ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DES BARRAQUES ?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de GAEC DES BARRAQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez GAEC DES BARRAQUES compte combien de personnes? Et chez GAEC DES SILLONS?

Est-il vrai que GAEC DES BARRAQUES s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Aimez-vous cette entreprise?

Comment GAEC DES BARRAQUES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un ouvrière agricole actuellement il y a une vacance.

GAEC DES BARRAQUES recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

Comment est l'ambiance et le travail chezGAEC DES BARRAQUES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GAEC DES BARRAQUES recrute pour le poste de Offre N° 149GGXNOuvrier Polyvalent En Fromagerie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de GAEC DES BARRAQUES à Genevrières recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier Polyvalent En Fromagerie H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GAEC DES BARRAQUES Questions fréquentes