GAEC DES TROIS CANTONS

FREYCENET, 43350 LISSAC
SIREN: 380079582 Téléphone: +33 6 17 15 36 13
Agriculture

Avis GAEC DES TROIS CANTONS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GAEC DES TROIS CANTONS ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DES TROIS CANTONS ?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de GAEC DES TROIS CANTONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de GAEC DES TROIS CANTONS pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COOP ELEVEURS BOVINS MEZENC ou en GAEC DES TROIS CANTONS?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à GAEC DES TROIS CANTONS situées dans la région paient aux employés de 400 € à 2900 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que GAEC DES TROIS CANTONS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MONSIEUR LUDOVIC OULIVET? Qu'est-ce que tu penses?

Quel est le code vestimentaire chez vous sur le poste charcutière? Souvent, dans les entreprises, il est nécessaire de porter des vêtements que l'entreprise nous donne. Je ne sais pas si c'est le cas chez GAEC DES TROIS CANTONS.

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de GAEC DES TROIS CANTONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quoi les vaches sont nourries dans GAEC DES TROIS CANTONS?

Bonsoir! J'habite à Lissac et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise GAEC DES TROIS CANTONS recrute?

GAEC DES TROIS CANTONS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER MARAÎCHER / OUVRIÈRE MARAÎCHÈRE (H/F) (18k €/an)

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GAEC DES TROIS CANTONS.

La branche de GAEC DES TROIS CANTONS à Saint-Sylvestre-sur-Lot recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrière Agricole. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans GAEC DES TROIS CANTONS, cette fois pour le poste Ouvrier D'élevage.