GAEC

Saint-Maixent-de-Beugné
Organisations

Avis GAEC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GAEC ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-07-28

C'est une ferme qui pourrait se convertir à l'agriculture biologique. très bon contact avec les animaux, bonne hygiène, bon contrôle sanitaire du troupeau. Nous utilisons trop de phytoproduit, nous ne devrions avoir qu'une seule race de bétail "Norman''

Charlotte

Les animaux sont-ils dangereux?

éloïse

Quel est l'horaire?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en NOISY LIENS ou en GAEC?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GAEC ou NOISY LIENS?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de GAEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de GAEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ENSCI qu'en GAEC?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GAEC?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GAEC?

Nous avons besoin de nouveaux ouvrières agricoles. Si vous ressentez le besoin d'un développement continu, écrivez-nous.

gregory

Comment est le recrutement pour le poste ouvrière agricole ici? Difficile d'y accéder?

Savez-vous quelles sont des exigences chez GAEC pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGAEC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Fromagère - GAEC recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de GAEC! Ils recherchent Vacher / Vachère, prouvez!

GAEC Questions fréquentes