Galathéa

Téléphone: +33 2 40 00 24 16
laetitia.trevarin@fondationpartageetvie.org
L’expérience de l’utilisateur avec Galathéa n’est pas vérifiée

Avis Galathéa

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Galathéa.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Galathéa est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Galathéa ?

Y a-t-il des postes chez Galathéa où vous ne pouvez travailler qu'à distance? Sans avoir à vous présenter au bureau même quelques jours par semaine?

Si vous aimez le métier d' aide soignant, vous êtes au bon endroit.

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Tout est simple chez nous, nous avons préparé une bonne offre pour vous: Agent de nuit (H/F)

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Galathéa, je pense que ça va me manquer.

Cette entreprise recherche quelqu'un pour le travail en tant que Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Galathéa?

Galathéa, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez Galathéa . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Chez Galathéa ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent Cadre De Vie (F/H).