GALAXIE KIDS

500 RUE BLAISE PASCAL, 59267 PROVILLE
Sport et loisirs

Avis GALAXIE KIDS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GALAXIE KIDS ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXIE KIDS ?

Je sais qu'il y a toujours CERECARE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en GALAXIE KIDS?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de GALAXIE KIDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASSOCIATION LE PELICAN ou GALAXIE KIDS?

Jouer en ASSOCIATION LE PELICAN comme en GALAXIE KIDS est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Jouer à GALAXIE KIDS est-il toujours sûr?

Quels contrats dominent chez GALAXIE KIDS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

laurent

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GALAXIE KIDS?

cyril

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.galaxie-kids.fr/ de GALAXIE KIDS.

laurent

Je dois vérifier,merci.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de GALAXIE KIDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GALAXIE KIDS offre les fruits gratuits pour ses employés?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur GALAXIE KIDS. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

GALAXIE KIDS Questions fréquentes