Avis GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE
Le questionnaire de satisfaction envoyé par GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE après un échange SAV est-il utile ?
une entreprise ou il faut pleurer pour avoir ça marchandises, des délais non tenus ,ni respectés, des avances de frais souvent pas remboursés à 100%, des inventaires tout les trimestres ou vous passez 2 jours à compter des fioles de votre van, un country manager incompétent et sans aucun pouvoir décisionnel , qui fait du (supprimé par l'administrateur) moral et autre..
Aucunes logistiques, un suivi déplorable, le commerciaux ne sont que des numeros aussi bien sur le boite email que dans le CRM FRAM01,02,03.....
aucune reconnaissance pour l implication du travail accomplit, des primes qui ne sont pas versées malgrée l'atteintes des objectifs, des contrats de travails qu'il faut refaire deux a trois fois car non conforme etc...a FUIRE
Je ne suis pas d'accord avec cette opinion simplement car je suis Frédérick Fourré (Country Manager France) et ne peux supporter qu'on écrive aussi mal en Français en essayant de se faire passer pour moi.
J'ai un budget BESCHERELLE... et une paire de petites sphères pleine de courage que je peux mettre à disposition de la personne ayant rédigé ce message.
Merci a lui de montrer cette dose de courage nécessaire dont peu de gens font preuve.
Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 5000 € chez GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE, comme dans des entreprises similaires?