GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE

Paris

Avis GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE ?

FRED FOURRE
Date de l'expérience: 2023-01-09

Aucunes logistiques, un suivi déplorable, le commerciaux ne sont que des numeros aussi bien sur le boite email que dans le CRM FRAM01,02,03.....
aucune reconnaissance pour l implication du travail accomplit, des primes qui ne sont pas versées malgrée l'atteintes des objectifs, des contrats de travails qu'il faut refaire deux a trois fois car non conforme etc...a FUIRE

Je ne suis pas d'accord avec cette opinion simplement car je suis Frédérick Fourré (Country Manager France) et ne peux supporter qu'on écrive aussi mal en Français en essayant de se faire passer pour moi.
J'ai un budget BESCHERELLE... et une paire de petites sphères pleine de courage que je peux mettre à disposition de la personne ayant rédigé ce message.
Merci a lui de montrer cette dose de courage nécessaire dont peu de gens font preuve.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4600 €. Comment GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE paye-elle?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Ils écrivent que GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise TCI l'offre également?

Les employés de GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE ?

GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

La rotation est-elle dans GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GALAXY CONNECT LIMITED FRANCE Questions fréquentes