GALPLAST PLUS

121 ROUTE DES PEUPLIERS, 74500 CHAMPANGES

Avis GALPLAST PLUS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GALPLAST PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur GALPLAST PLUS ?

Est-il vrai que GALPLAST PLUS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

SARL AB CHEMINEES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GALPLAST PLUS?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GALPLAST PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GALPLAST PLUS ou AMC PLASTIQUES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GALPLAST PLUS que dans SARL AB CHEMINEES à proximité?

Est-ce que tout le monde dans GALPLAST PLUS suit les recommandations?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de GALPLAST PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

salomé

J'aimerais connaître le capital social de GALPLAST PLUS, vous savez ce que c'est?

emma

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

salomé

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez GALPLAST PLUS? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GALPLAST PLUS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

GALPLAST PLUS Questions fréquentes