GAMM VERT SERVICES

Saint-Agnant
SIREN: 537529422 SIRET: 53752942200017 Téléphone: +33 6 85 28 16 50
Soins de santé

Avis GAMM VERT SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GAMM VERT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GAMM VERT SERVICES ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SAINT AGNANT que dans GAMM VERT SERVICES à côté?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de GAMM VERT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LA FEE BLEUE, contrairement à GAMM VERT SERVICES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

hugo

Quant à fleuriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAMM VERT SERVICES ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des conditions au poste de paysagiste dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne?

Avez-vous travaillé chez GAMM VERT SERVICES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

La rotation est-elle dans GAMM VERT SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de GAMM VERT SERVICES! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

GAMM VERT SERVICES Questions fréquentes