GAMM VERT SYNERGIES CENTRE

L’expérience de l’utilisateur avec GAMM VERT SYNERGIES CENTRE n’est pas vérifiée
7 AVENUE JEAN JOXE, 49100 ANGERS

Avis GAMM VERT SYNERGIES CENTRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAMM VERT SYNERGIES CENTRE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise gamm Vert rassemble 80 sociétés franchisées ?

Que voulez-vous savoir sur GAMM VERT SYNERGIES CENTRE ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Plusieurs fois que je me rends dans cette enseigne qui donne sur le parking Super U de Contres et plusieurs fois que l'accueil est très désagréable : entre se faire littéralement scanner des pieds à la tête dés l'entrée, mal nous répondre, dire qu'ils ne font pas tel produit qu'on demande, se retourner et voir tout un étal du fameux produit, avoir l'impression de les déranger quand on leur pose une question. J'ai fini par ne plus y aller et préférer faire des bornes pour aller là où l'accueil commercial EST un ACCUEIL commercial = respectueux, disponible et courtois. De + il ne fait pas bon être jolie femme dans ce magasin là, de ce que j'en ai observé à plusieurs reprises. Très dérangeante l'attitude de ces salariées ...

Joëlle

Un accueil aussi désagréable ne peut que provoquer des sentiments négatifs. Y a-t-il une telle ambiance dans cette entreprise depuis le tout début ?

Est-il vrai que GAMM VERT SYNERGIES CENTRE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de GAMM VERT SYNERGIES CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? GAMM VERT SYNERGIES CENTRE ou H ALASKA?

GAMM VERT SYNERGIES CENTRE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Je sais que CER FRANCE PAYS DE LA LOIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GAMM VERT SYNERGIES CENTRE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que GAMM VERT SYNERGIES CENTRE offre-t-elle?

de formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire dans le domaine de la distribution et de la gestion d'un point de vente, vous êtes passionné par le commerce et doté d'un excellent sens du relationnel, votre leadership et vos capacités à créer le lien avec l'équipe vous permettront de relever le challenge avec succès - Il y a peut-être beaucoup de travail à faire, mais c'est amusant

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de GAMM VERT SYNERGIES CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que, selon vous, devrait savoir sur GAMM VERT SYNERGIES CENTRE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Bonsoir, j'ai 47 ans, j'habite à Angers et je cherche le travail comme assistant administratif, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position? Est-ce que GAMM VERT SYNERGIES CENTRE recrute aussi des personnes âgées?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef à GAMM VERT SYNERGIES CENTRE.

GAMM VERT SYNERGIES CENTRE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Rayon. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?