
Avis GARAGE BELLE CROIX
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur GARAGE BELLE CROIX. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Un garage sérieux avec une équipe très à l'écoute et de bonne explications donné personnellement par le chef d'atelier qui nous met tout de suite en confiance. Le petit plus également si on attend son véhicule un très bon café nous est offert. Merci encore
Bonjour , vous avez fait réparer votre voiture chez Eux et vous êtes satisfait de leurs services ? Dépannent ils aussi des véhicules d'autres marques ?
Le Personnel est à l'écoute, les prestations sont celles attendues avec souvent un "petit plus" tel que le nettoyage du pare prise et le passage de l'aspirateur à l'intérieur, voire encore lavage de la carrosserie.
c'est du vécu.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE BELLE CROIX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le Personnel est à l'écoute, les prestations sont celles attendues avec souvent un "petit plus" tel que le nettoyage du pare prise et le passage de l'aspirateur à l'intérieur, voire encore lavage de la carrosserie.
un "petit plus" - c'est très positif !
Est-ce que les prix sont assez bas?
Comment évaluez-vous la fiabilité des véhicules chez GARAGE BELLE CROIX ?