GARAGE BELLE CROIX

Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 381094879 SIRET: 38109487900016 Téléphone: +33 1 60 02 60 54
Automobile

Avis GARAGE BELLE CROIX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARAGE BELLE CROIX ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BELLE CROIX ?

g.chailleux@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-28

Le Personnel est à l'écoute, les prestations sont celles attendues avec souvent un "petit plus" tel que le nettoyage du pare prise et le passage de l'aspirateur à l'intérieur, voire encore lavage de la carrosserie.

c'est du vécu.

La marmotte
Date de l'expérience: 2023-03-03

Un garage sérieux avec une équipe très à l'écoute et de bonne explications donné personnellement par le chef d'atelier qui nous met tout de suite en confiance. Le petit plus également si on attend son véhicule un très bon café nous est offert. Merci encore

Tiphaine

Bonjour , vous avez fait réparer votre voiture chez Eux et vous êtes satisfait de leurs services ? Dépannent ils aussi des véhicules d'autres marques ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez GARAGE BELLE CROIX en tant qu'assistant comptable ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Lucette

un "petit plus" - c'est très positif !
Est-ce que les prix sont assez bas?

La discussion GARAGE BELLE CROIX n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

Il y a une autre entreprise dans la région, VERT VOUS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GARAGE BELLE CROIX?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GARAGE BELLE CROIX comme dans EUROPEAN CARROSSERIE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise GARAGE BELLE CROIX a-t-elle subies?

laurence

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE BELLE CROIX ?

Est-il vrai que GARAGE BELLE CROIX offre mutuelle aux employés par opposition à HERMETIC REFRIGERATION SERVICE?

Quels sont, selon vous, les employeurs de la société GARAGE BELLE CROIX?

GARAGE BELLE CROIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Electricien pour la première fois.

GARAGE BELLE CROIX Questions fréquentes