GARAGE GAUTHIER EURL

Neuville-aux-Bois
Automobile

Avis GARAGE GAUTHIER EURL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE GAUTHIER EURL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GAUTHIER EURL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amm
Date de l'expérience: 2022-06-11

Mauvais diagnostic a éviter

Sylvia

Le diagnostic est mauvais pourquoi ??? Vous pouvez me dire plus de détails ??? Je voulais emmener ma voiture chez eux donc ou est le problème ?

Eric J.
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je connais cet établissement depuis plusieurs années qui fournit un travail de qualité et très soigné. A l'origine, le garage de Mr Gauthier (personne fort sympathique, à l'écoute, professionnelle et très arrangeante) était spécialisé également dans le travail de carrosserie (entreprise certifiée comme telle). Deux de mes véhicules ont été ainsi réparés suite à deux épisodes de grêles. Le travail était parfait et de grande qualité, sans aucun défauts. Depuis, les entretiens de mes véhicules (5) sont effectués chez Mr Gauthier avec toujours autant de sérieux et de qualité avec des pièces d'origine constructeur utilisées.
Côté tarifs, il est beaucoup mieux placé que les grandes concessions qui ne sont là que pour faire du profit avec une prise en charge des véhicules lamentable (j'ai testé maintes fois) et un travail bâclé.
Je recommande donc ce garage et pour les indécis et les auteurs de ces avis négatifs, il faut comparer ce qui est comparable et se fixer sur le travail rendu.

Denise

Bonjour Eric et merci pour votre vaste opinion. Est ce que vous pensez que leur prix sont justes ? Il me semble que j'ai fait un devis une fois chez eux et c'était quand même un peu plus cher. Merci

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FRANCE GLASS ou en GARAGE GAUTHIER EURL?

MARIGNY TUBES et GARAGE GAUTHIER EURL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GARAGE GAUTHIER EURL ou en MONSIEUR VINCENT VASSEL?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GARAGE GAUTHIER EURL

Est-ce que, selon vous, GARAGE GAUTHIER EURL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

La branche de GARAGE GAUTHIER EURL de Neuville-aux-Bois recherche un nouveau Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!

GARAGE GAUTHIER EURL Questions fréquentes