Avis GARDELIA
Jardin lamentablement bouzillé. Arrosage ne fonctionne plus normalement. Un arbre de 25 ans privé de ses racines a crevé. État du sol totalement ravagé par les allez venues et passages de la mini pelle, qui a aussi crevé une canalisation. Bref des amateurs !
Quels mesures spécifiques ont été prises par cette entreprise pour tenter de remédier aux problèmes d'arrosage et à l'état du sol ? Des suggestions pour améliorer la gestion de ce jardin ont-elles été formulées ?
Ils ont réparé la fuite. Le reste est pour moi
Trouvez-vous que l'entreprise a été relative suite au problème ?
Réponse méprisante et méprisable . Rien de bon à attendre de ces amateurs
Est-ce que l'anticipation est la plus grande force de GARDELIA pour respecter les plannings ?
Ils s’en moquent . Ce qui les intéresse c’est de faire de l’argent !
Beaucoup de gens sont intéressés par GARDELIA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.
Cartographie de GARDELIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI