GARE

Saint-Valery-sur-Somme
Sport et loisirs

Avis GARE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ET tu rêêêêêêves de faire une ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur GARE ?

Ils disent que dans GARE les patrons sont plus amicaux que dans CORGNAC. C'est vrai?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en GARE ou en CORGNAC?

Est-il vrai que GARE s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LASER COFFEE est plus faible que dans GARE?

GARE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

mickael

Je travaille actuellement en tant que valet de chambre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GARE correspond-il aux fonctions exercées?

charlène

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Jouer à GARE est-il toujours sûr?

Est-il vrai que GARE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise GARE

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur GARE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

À quoi ressemble la communication dans GARE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme valet de chambre. Je parle l'anglais est l'allemand couramment. Pourriez-vous me recommander une entreprise?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Valet / Femme De Chambre chez GARE.

GARE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Gouvernant / Assistante Gouvernante En Hôtellerie.

GARE Questions fréquentes