GASCOGNE ASSURANCES

23 RUE ALSACE LORRAINE, 32700 LECTOURE
SIREN: 432588812 SIRET: 43258881200011
Finance et assurances

Avis GASCOGNE ASSURANCES

Les employés de l'entreprise GASCOGNE ASSURANCES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GASCOGNE ASSURANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

alanchic@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-30

Adresse courriel et adresse site web invalides en ce 30 juin 2021. Ce courtier a des entreprises du bâtiment comme client. Accident avec l'un des employés de l'une de ces sociétés hier 29 juin.

Lisa

Avez-vous des renseignements sur l’adresse correct ?

alanchic@gmail.com

Adresse physique de l'entreprise correcte, mais annonce d'adresse courriel et de site web non valides.

Est-ce que MAGASIN PATRICK SALLES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GASCOGNE ASSURANCES?

Apparemment, le processus de recrutement chez GASCOGNE ASSURANCES est moins compliqué que chez FORTUNAE ASSURANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

GASCOGNE ASSURANCES ou à proximité PHARMACIE DE LA MELISSE, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de GASCOGNE ASSURANCES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Un agent d'assurance GASCOGNE ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Pensez-vous que l'entreprise GASCOGNE ASSURANCES est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GASCOGNE ASSURANCES? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

GASCOGNE ASSURANCES Questions fréquentes