GAUTHEROT

SIREN: 408642007 SIRET: 40864200700012
Évaluation 3.5/5

Avis GAUTHEROT

3.5

Combien l'entreprise GAUTHEROT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GAUTHEROT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-10

nul a (supprimé par l'administrateur) locaux sales que du congele en plus et sa veux faire les grands lol

Sarah

Il y a vraiment un problème avec la propreté dans les locaux ? Même si c'est vrai, cela n'empêche qu'ils peuvent avoir de grandes aspiration

Date de l'expérience: 2021-10-20

super

Pierre

Bonjour. Savez-vous - e pédient-ils à l'étranger ? Uniquement en France ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Apparemment, dans GAUTHEROT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BOULANGERIE KAYSER. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise GAUTHEROT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise d' Haguenau depuis longtemps? Avez-vous une possibilité de promotion en travaillant comme vendeuse?

STYL CREA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GAUTHEROT?

Bonsoir, je veux savoir que GAUTHEROT est ouverte demain. Vous le savez?

Boulangère est recherché! Vérifiez l'offre de GAUTHEROT.

GAUTHEROT Questions fréquentes