GECAT

17 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59790 RONCHIN
Restaurants et services alimentaires

Avis GECAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GECAT ?

Que voulez-vous savoir sur GECAT ?

Dites-moi quelle entreprise : GECAT ou AZI BAT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GECAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de LES SAVEURS D AUJOURD HUI sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GECAT. Est-ce vrai?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en GECAT qu'en LES SAVEURS D AUJOURD HUI?

zoé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GECAT?

aurore

17 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59790 RONCHIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

zoé

C'est très gentil à vous, merci !

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que GECAT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté GECAT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez GECAT? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise? Merci pour des infos.

GECAT Questions fréquentes