GECKSYS

LA FERRONNIERE, 44390 CASSON
SIREN: 537770042 SIRET: 53777004200027

Avis GECKSYS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GECKSYS ?

Que voulez-vous savoir sur GECKSYS ?

J'ai entendu dire que fabrication de téléviseurs est l'un des domaines d'activité de GECKSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de récepteurs radio est l'un des domaines d'activité de GECKSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en STENTOR ou en GECKSYS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GECKSYS à proximité de JOSEPH DE LA BOUVRIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Cela m'intéresse beaucoup si les caméras sont-elles également produites en STENTOR comme en GECKSYS?

Pensez-vous que GECKSYS offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Recommandez-vous le travail chez GECKSYS? avez-vous acquis beaucoup d'expérience?

Quels sont les avantages et les inconvénients des équipements électroniques fabriqués par GECKSYS?

gregory

Savez-vous si GECKSYS offre l'assurance de vue et de dentaire?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GECKSYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

GECKSYS Questions fréquentes