GEDENIM

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 480170703 SIRET: 48017070300031 Téléphone: +33 6 60 60 15 01

Avis GEDENIM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GEDENIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEDENIM ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GEDENIM ou PENTEINE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GEDENIM ou dans MUNOZ ARNAUD? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de GEDENIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans GEDENIM?

INTERMARCHE CASSIN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GEDENIM?

cecile

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans GEDENIM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Connaissez-vous personnellement GEDENIM? Savez-vous s'ils recrutent encore pour la position de vendeur? Quelle est la situation actuelle chez eux?

GEDENIM prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

GEDENIM recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F, Responsable adjointe

Comment est actuellement l'emploi chez GEDENIM ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

GEDENIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Pont-Sainte-Marie.

GEDENIM Questions fréquentes