INTERMARCHE CASSIN

Besançon
SIREN: 810770941 SIRET: 81077094100013 Téléphone: +33 3 81 41 09 43

Avis INTERMARCHE CASSIN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INTERMARCHE CASSIN ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE CASSIN ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de INTERMARCHE CASSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans INTERMARCHE CASSIN ou dans BLMA?

Vêtements en gros sont vendus enINTERMARCHE CASSIN ou chezBLMA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INTERMARCHE CASSIN ou FCM FRANCHE COMTE MEDITERRANEEà proximité?

Les employés de INTERMARCHE CASSIN sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Quel est le rythme des rencontres avec le supérieur au poste employée de libre service? Quels sont les gains moyens chez INTERMARCHE CASSIN a Besançon?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERMARCHE CASSIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans INTERMARCHE CASSIN?

Salut, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Besançon? J'ai besoin d'un emploi stable, est-ce que la position d' hôtesse est-elle bien payée?

matthieu

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERMARCHE CASSIN ?

INTERMARCHE CASSIN assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

INTERMARCHE CASSIN recrute récemment pour des postes :

VENDEUSE BOULANGERIE H/F, Caissier / Caissière H/F, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant INTERMARCHE CASSIN. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

INTERMARCHE CASSIN recrute actuellement un nouveau Chef De Rayon. C'est peut-être toi?

Vendeuse voulait à nouveau dans INTERMARCHE CASSIN!

INTERMARCHE CASSIN Questions fréquentes