Avis Geeski
Bains
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment ça se passe en ce moment chez Geeski ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Denise
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Geeski? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
tristan
Salut, allez-vous bien? Vous recherchez un emploi de rêve? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste: https://fr.jooble.org/jdp/6726993313847951527/Chalet-Couple-+-St-Gervais-Winter-2019%2F20-Bains%2C-43370
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises