GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL

Quelaines-Saint-Gault
Téléphone: +33 6 27 04 81 99

Avis GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL ?

Que voulez-vous savoir sur GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL ?

Veuillez nous contacter, un emploi bien payé vous attend dans la ville Quelaines-Saint-Gault: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PVGX Nous recrutons du 2020-12-01, bonne chance!

eva

Je voulais travailler pour GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL, dis-moi si c'est un bon choix?

emeline

Pourquoi pas, je travaille pour GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

eva

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL et elles sont vraiment différentes, merci

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

GEMS53-Blanchisserie LANCHENEIL Questions fréquentes