GENEOPOLIS

Saint-Quentin
Ingénierie et architecture

Avis GENEOPOLIS

Combien l'entreprise GENEOPOLIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GENEOPOLIS ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de GENEOPOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GENEOPOLIS ou dans INGENIERIE PHILIPPE HENNEGRAVE?

Est-il vrai que GENEOPOLIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GENEOPOLIS ou INGENIERIE PHILIPPE HENNEGRAVE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SERIAM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GENEOPOLIS?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de GENEOPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans GENEOPOLIS?

alexis

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Quentin actuellement?

La discussion GENEOPOLIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

GENEOPOLIS Questions fréquentes