GENERATIONS MUSIQUE

23 RUE GENEVOISE, 38500 VOIRON
Arts, culture et divertissement

Avis GENERATIONS MUSIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GENERATIONS MUSIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATIONS MUSIQUE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GENERATIONS MUSIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en GENERATIONS MUSIQUE ou en ACCENTS TONIQUES?

Dans GENERATIONS MUSIQUE ou dans ACCENTS TONIQUES puis-je retourner la marchandise?

Indiquez s'il vous plait un bon numéro d'identification fiscale de GENERATIONS MUSIQUE

virginie

Je ne peux en aucun cas contacter GENERATIONS MUSIQUE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

coralie

23 RUE GENEVOISE, 38500 VOIRON, était à http://www.generationsmusique.com/ la société.

virginie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.generationsmusique.com/.

Apparemment, GENERATIONS MUSIQUE offre de bonnes conditions d'emploi. ARTSCENIUM PRODUCTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

La sécurité dans GENERATIONS MUSIQUE est-elle constamment surveillée

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise GENERATIONS MUSIQUE.

La discussion GENERATIONS MUSIQUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GENERATIONS MUSIQUE Questions fréquentes