GENY INTERIM STRASBOURG

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis GENY INTERIM STRASBOURG

1.5

Chez GENY INTERIM OBERNAI on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur GENY INTERIM STRASBOURG ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler comme opérateur de production/fabrication en industrie alimentaire chez GENY INTERIM STRASBOURG semble passionnant ! Pouvez-vous me dire quels types de produits alimentaires sont fabriqués ? De plus, quelles sont les mesures de sécurité en place pour assurer la sûreté des employés en travaillant avec des produits frais et de la viande ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

accident du travail pas déclarer

Patrice

Bonjour, cela est supposé être déclaré par GENY ou par l'entreprise qui reçoit l'employé ?

Interimaire
Date de l'expérience: 2021-10-27
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
GENY INTERIM STRASBOURG devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de GENY INTERIM STRASBOURG est: Pas de système de bonus.
GENY INTERIM STRASBOURG offre des stages de fin d’études : Non, GENY INTERIM STRASBOURG n'offre pas des stages de fin d’études.
GENY INTERIM STRASBOURG propose des stages : Non, GENY INTERIM STRASBOURG n'offre pas des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez GENY INTERIM STRASBOURG : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez GENY INTERIM STRASBOURG.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
GENY INTERIM STRASBOURG offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GENY INTERIM STRASBOURG ? non.
Est-ce que GENY INTERIM STRASBOURG organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si GENY INTERIM STRASBOURG organise des processus de recrutement internes.
Les tâches sont : répétitives.
On peut compter sur work-life balance chez GENY INTERIM STRASBOURG : non.
Trop d'anomalies sur les fiches de paye, équipe manquant de rigueur.

coline

Savez-vous quel type de contrat ils proposent pour le travail à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GENY INTERIM STRASBOURG ou JV INTERIM JV?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? GENY INTERIM STRASBOURG ou JV INTERIM JV?

Les gains dans GENY INTERIM STRASBOURG vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je sais que JV INTERIM JV est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GENY INTERIM STRASBOURG?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que GENY INTERIM STRASBOURG a beaucoup de nouveaux clients?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

GENY INTERIM STRASBOURG est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Est-ce que l'entreprise GENY INTERIM STRASBOURG accepte les étrangers? Je suis une serveuse de restaurant, je parle l' allemand couramment.

L'entreprise GENY INTERIM STRASBOURG recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Fabrication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENY INTERIM STRASBOURG recrute actuellement pour le poste de Dessinateur. C'est peut-être toi?

GENY INTERIM STRASBOURG Questions fréquentes