GEOP ASSISTANCE

Saint-Ouen
SIREN: 429258270 SIRET: 42925827000058 Téléphone: +33 2 99 85 40 00

Avis GEOP ASSISTANCE

GEOP ASSISTANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GEOP ASSISTANCE ?

eiram17
Date de l'expérience: 2021-02-10

SOUS TRAITANTS INCOMPETENTS ++++ INCENDIE EN FEVRIER 2021 ET FIN DE TRVAUX DE 15/20 JOURS 18 MOIS APRES AVEC 1/3 DES TRAVAUX A REFAIRE !!!!!!!!!!!

Tous à fait d'accord avec vous....après sinistre, pose d'un réa grillage fibré sur parquet d'origine pour pouvoir poser un nouveau sol suite a un dégât des eaux.
Et bien bravo, nul de chez nul il faut tous enlever ce qu'il c'est permit de faire...talocher directement sur le parquet d'origine, qui est ancien, du réa grillage sans protéger le bois, qui boit, résultat, fissure de partout. Même pas il a passé l'aspirateur avant, des morceaux de l'ancien parquet flottant qu'il a laissé dessous parce qu'il n'avait pas et le pire il a laissé une partie de l'ancien parquet flottant ou il a taloché par dessus!!!!
C'est pas un 0 qu'il faut a Geop c'est un 000 bien mérité!
Je l'ai arrêté avant qu'il mette une 2ème couche pour boucher les trou entre les lames du parquet d'origine....je suis à la GMF et GEOP est indemnisé pour le service....qui est enlevé à l'enveloppe travaux pour réparer votre sinistre....résultat cela va couter plus cher, il faut tous refaire, poncer ce qu'il a mit, bravo la poussière! Au TOP
Facturé 1600€ a mon assurance, un bon artisan faisait en étant un vrai professionnel pour 1800€ et de A à Z avec des super lames en LVT, que GEOP a refusé car trop cher....en faite ils ont refusé pour avoir le chantier!
Et tenez vous bien le chef de chantier ose me dire que je n'y connais rien....mais oui bien sur, tous est fissuré, des trous entre les lames du parquet d'origine, des morceaux de l'ancien parquet dessous le réa grillage fibré, des morceaux de l'ancien films de protection, rien de niveau et c'est moi la bille?
Celui qui faisait les travaux, m'a expliqué que depuis l'âge de ces 15ans il faisait de la rénovation?
L'excuse du chef de chantier "c'est de la rénovation, vous ne pensez pas qu'on allait vous mettre votre sol de niveau" ??? et donc il reposait un sol sur un sol qui n'est pas de niveau? A quoi ça sert de mettre un réa grillage fibré alors?
NE LAISSEZ JAMAIS UNE PERSONNE FAIRE DES TRAVAUX SANS SURVEILLANCE, sans bien vous renseigner AVANT sur ce qui doit être fait et surtout ne vous faite pas endormir!
Quand à votre propre assurance, suivez de prêt votre dossier et appelez pour le suivre

sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs se plaignent de la qualité des services de GEOP ASSISTANCE en matière de réparation et de prise en charge de sinistres. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Ont-ils été réactifs et professionnels dans la gestion de votre demande ?

FRONT34
Date de l'expérience: 2023-10-31

Au matricule FX910RG merci de m'avoir coupé la route sur le rond point de frontignan et de ne jamais mettre le clignotant quand il faut.

A L'Entreprise, merci de bien vouloir faire un point sur la sécurité routière à vos employés, ça donne une belle image de votre société

Dylan

Cette entreprise donc vous parlez a l'instant n'a t'elle pas de boite a suggestion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-23

prise en charge de prestation confiée le 8 septembre 2023 a GEOP ASSISTANCE. par GMF. A ce jour, le 23 septembre, toujours pas de contact de votre part pour réparation sinistre.

14 février 2022 sinistre, 23 Mars 2024 début de travaux par un intervenant de GEOP..... a l'arrêt dès le lundi 25 Mars 2024 faut défaire ce qui a été fait tellement c'est mal fait! Résultat je dois faire faire un devis par un artisan! Et il faut que l'expert le valide......alors que dès le départ un artisan m'avait fait un devis 200€ de plus que ce que GEOP a facturé à mon assurance....sauf que maintenant ça va couter plus cher! Donc non, mauvais retour avec GEOP, et je pense qu'il faut arrêter de travailler avec ces boites sous traitantes

Annick

Bonjour, j'aimerais savoir si ils vous ont au moins fait un geste commercial?

Roukx
Date de l'expérience: 2024-03-23

Qui doit faire un geste commerciale? Comme c'est un sinistre ou je ne suis pas responsable, mon assurance n'a pas besoin de faire un geste commerciale, quand a GEOP, le chef de travaux a dit qu'il stoppait le chantier, donc aucun geste commerciale, il ne sera pas payé par mon assurance.

Annick

Je parle de la société , si elle vous a au moins dédommagé?

Roukx
Date de l'expérience: 2024-03-23

La société GEOP ne donnera rien. Et je ne vois pas ou on pourrait réclamer quelque chose, elle ne fini pas les travaux...a partir du moment ou un préjudice quel qu'il soit n'atteins pas les 10 000€ c'est peine perdu en justice, sachez le et le temps long des procédures, selon votre âge, la aussi c'est peine perdu.

Annick

Je vous comprends, et je suis navrée de cette expérience décevante. Mais est-ce que vous êtes nombreux dans cette situation?

Françoise Ferain
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très contente du travail de monsieur *************pour travaux de peinture après sinistre incendie. Professionnalisme ,sérieux et serviabilité. travail de finition soigné! bravo!

Anita

Bonjour et contente pour votre satisfaction @Françoise Ferain pensez vous qu'il serait possible de solliciter ses services a tout moment ? Ou alors il faut nécessairement prendre rendez vous ?

nat
Date de l'expérience: 2022-07-07

Ce ne sont pas des professionnels mais des rigolos qui prennent l'argent des assurances et ne font pas les travaux. Pire, ils débutent les chantiers et vous laissent en plan avec un chantier dans votre habitation !

Lucie

ils ont fait ca chez vous ? c'était apres quel évenement sinistre ? parce que j'ai lu qu'ils font les réparations apres sinistre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-07

oui je suis d'accord, cette entreprise est à éviter. Ils n'ont plus de personnel, débutent des chantiers pour prendre l'argent mais ne terminent pas.

Suzanne

mais ils ne s'occupent que des réparations, n'est-ce pas ? ils n'ont pas des moyens pour achever les chantiers ?

GEOP ASSISTANCE Questions fréquentes