GEOSCAN

26 RUE AMPERE, 91430 IGNY
Ingénierie et architecture

Avis GEOSCAN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEOSCAN ?

Que voulez-vous savoir sur GEOSCAN ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez le bureau d’études qui s’appelle GEOSCAN? Cet établissement est situé à Igny. Je voudrais savoir combien d’avantages sociaux offrent-ils pour des nouveaux employés.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GEOSCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GEOSCAN s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

€24000 Par An, type de contrat que pensez-vous de quelque chose comme ça ? J'hésite à postuler dans cette entreprise ...

Actuellement, GEOSCAN recherche un inspecteur. Savez-vous s;'il faut parler en anglais?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 10000 €. GEOSCAN peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L'entreprise GEOSCAN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AG GROUP?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GEOSCAN ou PROSYSTEL?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GEOSCAN? Quelles sont vos expériences?

Connaissez-vous GEOSCAN? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

GEOSCAN assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

GEOSCAN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur géotechnique expérimenté(e), Ingénieur géotechnicien G1 à G5 H/F

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGEOSCAN ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

GEOSCAN Questions fréquentes