GERINTER QUIMPER
7 B RUE JEAN JAURES, 29000 QUIMPER SIREN: 478843865 SIRET: 47884386500013

Avis GERINTER QUIMPER, Offres d'emploi

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec GERINTER QUIMPER?
Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via GERINTER QUIMPER?

Que voulez-vous savoir sur GERINTER QUIMPER ?

steven Date de l'expérience: 2019-07-16

Le personnel est composé de personnes créatives. L'équipe qui travaille ici est jeune et sympa. Je me suis retrouvé ici rapidement. Le travail était parfois ennuyeux et parfois très intéressant. Mon supérieur était un homme intelligent. J'ai beaucoup appris.

La société COFIMA attire des employés par "mutuelle". GERINTER QUIMPER encourage-t-elle également ces employés?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 6400 €. GERINTER QUIMPER est mieux à cet égard?
GERINTER QUIMPER soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
J'ai entendu dire que L ASSIETTE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GERINTER QUIMPER?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. est-ce que quelqu'un sait comment effectuer les formalités en ligne ?
marine
cela peut-il être fait sur Internet?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » J'ai sauvé environ un mois de ma vie en un an.
christophe
Je préfère passer ce temps seul dans le métro.
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
valentin
ça dépend de l'agence.
Je comprends que vous devez très bien connaître la langue, mais l'entreprise propose-t-elle également des cours de langue pour la former de manière continue? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SRBX?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
michel
la recherche le dit
Comment puis-je trouver un emploi sur le site poleemploi? quelqu'un a-t-il essayé?
Bonjour, est-ce que vous connaissez bien GERINTER QUIMPER? Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GERINTER QUIMPER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GERINTER QUIMPER est:

Offres d'emploi récemment ajoutées en GERINTER QUIMPER

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale, Ouvrier charcutier / Ouvrière charcutière, Comptable (10.15 € a 11 €/heure)
Savez-vous ce qui se passe chez GERINTER QUIMPER?Nous attendons votre commentaire
Dans GERINTER QUIMPER, vous pouvez travailler comme: secrétaire, automaticienne, approvisionneur, carrossière, peintre en bâtiment. [anchor = Consultez plus d'informations sur GERINTER QUIMPER.]
Dans quelle région opère GERINTER QUIMPER?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur GERINTER QUIMPER.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à GERINTER QUIMPER sont [MONDIAL INTERIM], [TOULOUSE INTERIM SENIOR] et [SNC ACTUAL 292]. GERINTER QUIMPER avis
Quand GERINTER QUIMPER a-t-elle été fondée?
La date de création de GERINTER QUIMPER est le 2004-09-17. Consultez plus d'informations sur GERINTER QUIMPER.
Le 2022-05-16 une autre annonce de GERINTER QUIMPER est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Administrative.
De nouveau en Ergué-Gabéric ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans GERINTER QUIMPER et une autre chance de devenir Magasinière.
GERINTER QUIMPER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Commerciale.

Les utilisateurs connaissent-ils GERINTER QUIMPER ?

Gains dans la position de agent de fabrication chez GERINTER QUIMPER - exigences typiques : positionner dans le moule ou le banc de précontrainte les aciers, armatures, inserts, réservations, couler le béton dans le moule ou le banc de précontrainte, décoffrer la pièce et démonter le moule, offre typique : primes. On gagne combien ici ?