GET

2 ALLEE DE LA VIEILLE FERME, 51530 PIERRY
SIREN: 798217964 SIRET: 79821796400013 Téléphone: +33 6 04 02 83 69

Avis GET, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GET ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de GET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GET ou en TEXT'UP?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GET à proximité de SCI DU MONT DORE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GET?

L'équipe chez GET est fantastique, arrangeante et à l'écoute. Le travaille en lui-même chaque journée est différent et enrichissant. Ce qui me parait le plus agréable dans mon poste de assistante commerciale c'est ambiance et perspectives d'évolution.

Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

aurelie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GET, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici peut me donner plus de détails sur GET? Comment est le travail au poste de menuisier? Merci d'avance pour votre réponse.

GET recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière, Conducteur / Conductrice de travaux, Menuisier H/F

Quoi de neuf sur le forum sur GET COM. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Chez GET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Des Ventes F/H - Direction Régionale Et D'agence (H/F).

Chez GET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de COMMERCIAL GRANDS COMPTES F/H.

GET Questions fréquentes