GH TEAM MARSEILLE SAS

Jonquières
Transport et logistique

Avis GH TEAM MARSEILLE SAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GH TEAM MARSEILLE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GH TEAM MARSEILLE SAS ?

Inapte 4
Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

Les principaux inconvénients de GH TEAM MARSEILLE SAS sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans GH TEAM MARSEILLE SAS: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
GH TEAM MARSEILLE SAS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Aurore

Merci pour votre avis, il n'y a vraiment pas des aspects positifs dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance?

léo

Le gérant explique-t-il pourquoi vous devez travaillent tant d'heures ?

Est-il vrai que GH TEAM MARSEILLE SAS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de GH TEAM MARSEILLE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment ACTIP est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GH TEAM MARSEILLE SAS?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, STEF TRANSP PARIS PLESSIS BELLEVILLE ou GH TEAM MARSEILLE SAS?

J'ai entendu dire que ACTIP basé près de GH TEAM MARSEILLE SAS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'entreprise GH TEAM MARSEILLE SAS respecte-t-elle ses employés ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Est-ce que quelqu'un des employés de GH TEAM MARSEILLE SAS s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez GH TEAM MARSEILLE SAS depuis un moment en tant que responsable maintenance.Je suis satisfaite.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GH TEAM MARSEILLE SAS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GH TEAM MARSEILLE SAS ?

GH TEAM MARSEILLE SAS Questions fréquentes