GILAMI

L’expérience de l’utilisateur avec GILAMI n’est pas vérifiée
1 RUE DES HORBES, 59132 OHAIN
L’expérience de l’utilisateur avec GILAMI n’est pas vérifiée

Avis GILAMI

Est-ce-que l'entreprise GILAMI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GILAMI ?

Est-il vrai que GILAMI s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-il vrai qu'en BOUCHERIE ALLION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GILAMI?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans GILAMI sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE ALLION?

Les employés de GILAMI prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CASTIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GILAMI?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez GILAMI?

Aimez-vous travailler chez GILAMI?

joel

yannick

Bien,j'ai trouvé ce 513072777

joel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils sur GILAMI? Je serai reconnaissant, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GILAMI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!