GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL

15 RUE DE L INDUSTRIE, 68150 RIBEAUVILLE
SIREN: 434196424 SIRET: 43419642400015

Avis GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-06
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Victor
Date de l'expérience: 2020-12-06

Super magasin en drive pour les boissons je peux acheter de l'eau minérale et de la bière en caisse consigné et ils sont super sympa je recommande

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BURGHART SPETTEL ou en GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société RUCHER DU LUTZELBACH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL ou PIETRI DISTRIBUTION? Cela m'interesse vivement

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

L'ambiance et les gens sont super, et les gains sont très satisfaisants compte tenu des conditions de stage. Si quelqu'un se demande s'il faut postuler, je le recommande sincèrement.1

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

coralie

Savez-vous si l'adresse GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

GILBERT HERRMANN DISTRIBUTION SARL Questions fréquentes