GINVESTIMO

18 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS

Avis GINVESTIMO

Le salaire moyen dans l'entreprise GINVESTIMO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GINVESTIMO ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de GINVESTIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise INTUITIO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GINVESTIMO?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans GINVESTIMO?

GINVESTIMO s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

francois

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GINVESTIMO?

cecile

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.investimo.fr/ de GINVESTIMO.

francois

Je dois vérifier,merci.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien GINVESTIMO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

La discussion GINVESTIMO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

GINVESTIMO Questions fréquentes