GIP SILPC

2 RUE JEAN MONNET, 87170 ISLE

Avis GIP SILPC, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur GIP SILPC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GIP SILPC ou COMMUNAUTE AGGLO LIMOGES METROPOLE, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de GIP SILPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans GIP SILPC ou dans COMMUNAUTE AGGLO LIMOGES METROPOLE?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de GIP SILPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LINUT, ils paient mieux que dans GIP SILPC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que GIP SILPC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Faites-nous savoir comment est le travail chez GIP SILPC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pensez-vous que GIP SILPC fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

GIP SILPC a donné l'intégralité des primes annuelles et procédé à des augmentations annuelles alors que d'autres entreprises licencient déjà des travailleurs. Je recommande! 2

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez GIP SILPC? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

GIP SILPC attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

GIP SILPC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Design Engineer F/H!

Ingénieur voulait à nouveau dans GIP SILPC!

GIP SILPC Questions fréquentes