GITE DES PORTES DE LA BAIE

Le Val-Saint-Père
SIREN: 503367658 SIRET: 50336765800021 Téléphone: +33 6 60 19 20 32
Hospitalité et tourisme

Avis GITE DES PORTES DE LA BAIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GITE DES PORTES DE LA BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur GITE DES PORTES DE LA BAIE ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

A fuir absolument, la propriétaire est vraiment désagréable !!!

Eva

En quoi elle est désagréable ? l'endroit quant a lui est bien pour passer un séjour ? Cdt

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de GITE DES PORTES DE LA BAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans GITE DES PORTES DE LA BAIE sont-elles plus fréquentes que dans LES JARDINS DE LA BALLUE?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en GITE DES PORTES DE LA BAIE ou LES JARDINS DE LA BALLUE? Faites le moi savoir

GITE DES PORTES DE LA BAIE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que GITE DES PORTES DE LA BAIE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Est-ce que MONSIEUR SAMUEL BERTHELOT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GITE DES PORTES DE LA BAIE?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GITE DES PORTES DE LA BAIE

Dans GITE DES PORTES DE LA BAIE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Vous étiez un employé de la société GITE DES PORTES DE LA BAIE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

GITE DES PORTES DE LA BAIE Questions fréquentes