GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS

Lagny-sur-Marne

Avis GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS ?

Est-ce que GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EDGES FRANCE?

Des produits comme GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS ou CIE OMBRE LUMIERE THEATRE POESIE fonctionnent mieux?

Selon vous c'est vrai que dans GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS ils emploient des étrangers, contrairement à CIE OMBRE LUMIERE THEATRE POESIE?

Est-il vrai que GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous que GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS? Paiements à temps?

éloïse

Savez-vous si l'adresse GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

maéva

Oui, ce 18 ALLEE EMILE PRODHON, 77400 LAGNY SUR MARNE est correcte. J'en suis sur.

éloïse

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GLAMOUR PARADISE PRODUCTIONS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.